• Yeah~!

     

     

    Bonzour :3

    Cha va ?

    Moi très bien~

    Joyeuse pâque au faite ^^

    Yeah~!

    J'ai une bonne nouvelle !

    Dans 4 semaine, je go a Paris acheter le tissus pour mon cosplay et commander ma perruque :3 J'ouvrirais la rubrique de mon cosplay a ce moment. Bien sur, une fois finie, j'accepterais toute critique ^^

    Egalement, je suis accepté en L et S ^^ 

    Mais comme mon école ne requis aucun bac spécifique, je vais aller en L je pense, c'est plus de l'imaginaire et je peux faire des poses ... la S faut bosser non stop et tout apprendre par coeur ....

    Go go ! Première L !! >.<

    Je suis contente je me suis refait mes mèches ^^  Les voilaYeah~!

    Bon bah je vous fais de gros ...Gros ... GROS Bisous :3

    Bye bye ♥

     

    ~~~~~~

    J'aime bien cette "décoration", ici, il y aura maintenant le petit commentaire debil de fin d'article :3

    ~~~~~~


  • Commentaires

    1
    shinobu61 Profil de shinobu61
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:40

    joyeuse pâque à toi aussi !

    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:09

    merci ^^

    3
    Shinobu Sasaki
    Vendredi 19 Avril 2013 à 00:49

    Joyeuses Pâques à toi aussi. *très en retard*

    Un bien jolie petit grand blog. :)

    4
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:36

    Mieux vos tard que jamais ;)

    merci ^^

    5
    Shinobu Sasaki
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:16

    Effectivement... De rien! :)

    Ooh! J'adore tes mèches!

    6
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:30

    merci ^^

    7
    Shinobu Sasaki
    Vendredi 19 Avril 2013 à 20:56

    De rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :