• Une image que j'adoreeee ><

    Une image que j'adoreeee ><

     

    Alors deja je la trouve trop rigolotte, en suite, les cheveux de Tsuki sont bien fait je trouve.

    Puis l'uniforme je le trouve bien fais en gris ( je me félicite trop la --' ) Mais se que je prefere c'est la cravate ... au debut elle était toute rouge et .. *o* j'ai réussi a la faire jolie avec l'essaie gris de guetre et de la jupe *o*

    Enfin bref ^^' vous la trouvez comment ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss-Vanilla
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:46

    TROP L.O.L ET magfnifique !!! BRAVO !!!!

     

    Sugo chara :p

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:47

    Ouais, merci Miss-Vanilla ^^

    3
    Miss-Vanilla
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:47

    De rien !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :