• Une boutique ?

    Voila je me suis rendu compte que dans animal crossing wild world et lets go to the city, j'avais plein de meuble dont je me servais pas ...

    Je pourrais les vendre c'est vrai xD mais je me suis dis " pourquoi faire une boutique animal crossing sur mon blog ? " 

    On echangerais nos code amis, je vous donnerais les meubles et vous me pairais en clochette biensur.

    Je fais un sondage dessu qui s'arrete le 30 septembre. 

    Aller votez si sa vous interesse ;)

     

     

    Ps: je viens d'avoir le lance pierre en or *0* trop contente ^.^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 08:16

    bravo ma tsuki pour le lance pierre ^^

    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 20 Août 2012 à 08:48

    Je suis trop fière de moi, en plus j'avais pas entendu le vent soufler et je passe juste en dessou ... wha x)

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 16:35
    4
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 20 Août 2012 à 17:27

    et la je viens d'avoir l'hypernook xD ( sa y va cool en se moment )

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 17:34

    la chance moi je dois tout recommancer T0T

    6
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 20 Août 2012 à 17:39

    pourquoi sa ? :o

    7
    Amelia Ayorin Profil de Amelia Ayorin
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:40

    intéressant...


    bah, au cas où tu as déjà le mien =)

    8
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:41

    Je fais un sondage pour savoir si je le fais ou pas xD

    9
    Amelia Ayorin Profil de Amelia Ayorin
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:43

    j'ai déjà répondu ♥

    10
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:05
    11
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:15

    parce que mon frère a éffacer ma partie --'

    12
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:32

    oh le méchant ! c'est con :(

    13
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:40

    ouai u_u

    14
    Evy Zamora
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:40

    Coucou, je sais passi tu te rappelle de moi, j'avais créer un compte skyrocksous le nom de "Tsuki-Makashi", sans ton accord, je voulais essayer de transformer le blog en autre chose donc je me suis connecter et j'ai vu tes commentaire, après je ne sais pas sis sestoi qui m'avait proposer de créer une fiction a deux mais si tu veux créer un fiction a deux je serais vraiment contente, et je voulais encore m'excuser, si tu veux me contacter je te laisse mon adresse e-mail,evy.zamora@hotmail.fr 

     

    Evy

    15
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:34

    Moi j'ai presqu fini le jeun il me reste que un fossile et la canne à pêche d'or et j'ai fini >< Mais ensuite j'effacerait mon compte et je recommencerait ! J'adore ce jeu ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :