• Un peut de pub ...

     

    Alors ..  c'est pour ton présenter 2 blog.

    C'est des blog que je fais avec des amies ... Ou y'a mes fictions ( que je fais avec elles xD )

     

    Alors pour commencer:

     Un peut de pub ...

     

    Le premier blog que je fais avec une amie " Katsu " ^^ ( <-- nom de fiction ! )

    Tsuki et Katsu, deux princesse qui doivent apprendre a vivre seule et pour cela eles vont dans une autre villes ou elle travailleront avec 3 beau garçon ( 3 chacune, 'find e chaque coter ) ou se melleront Amour et Amitée, mais le destin de ces deux princesses sont liées, car un beau jour elles se rencontreront et se renderont compte qu'elles ont plein de point au commun ......

     

    Lien

     

    ____________________________________________________________________________

     

    Puis le 2eme blog

     

    Un peut de pub ...

     

    Le deuxieme je le fais avec mon amie "Kitsune" ^^ ( <-- nom de fiction)

     Alors que Tsuki et Kitsune rentre au lycée Kitsune fait la connaissance d'un beau garçon mais elle vien juste de se faire plaquer donc veux eviter de l'aimer, mais ce jeune homme l'aime deja .... Un jour ou Kitsune n'était pas venu en cours Tsuki se rendit compte que sa avait une raison avec sa famille don secher la cours et alla aider Kitsune mais en l'aident se blessa, et un jeune homme venu l'aider ..... Au fil du temps les jeunes filles vont se rendre comte que leur sentiments ne sont pas au point et qu'elles ont surment des sentiments pour d'autre garçon .....

     

    Lien

     

    ____________________________________________________________________________

     

    Voila donc .....

    Merci d'aller faire un tour et de nous dire se que vous pensez de nos fic ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :