• trois images coloriser

     

    Elle est trop belle nan ? ^^

    deux images coloriser

     

     

     

     

    ( je l'es pas trop fini j'avais la flemme de faire le fond xD )

    deux images coloriser

     

     

     

     

     je la trouve trop belle >< pas vous ?

     

     trois images coloriser

     

     

    J'ai tout fais ! ^^ au debut biensur c'étais en noir et blanc façon tome de manga hein ^^'

    Vous les trouvez comment ?


  • Commentaires

    1
    manga-on Profil de manga-on
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:12

    c troo bien fai tu la fai sur kel logiciel lol

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:11

    Photofiltre

    et merci ^^

    3
    Miss-Vanilla
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:47

    TTTRRROOPP BEAU !!! C'est quoi comme manga ?

     

    Ta du talent !!♥

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:48

    e sais pas, je les es trouver dans google



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :