• programme

    Presser d'etre la semaine prochaine !

    Mardi je vais voir paranormal activity 4 au ciné !

    ( je mets pas l'affiche du film car sa peut faire peur a certain )

     

    Apparament c'est le meilleur et le plus tériffiant ! 

     

    Egalement Mercredi je go a Paris ^^ Je vais chercher mon album de Buono! ( avec le DVD >.< ) et je vais me manger une crepe Japonaise ! Cette fois j'entre en disant " Konnichiwa (^.^) "

    Je verrais se qu'il me reponde ^^

     

     

    Et pendant que j'y suis:

    Happy Halloween !

    Moi ma soirée est toute prete:

    programme


  • Commentaires

    1
    Amelia Ayorin Profil de Amelia Ayorin
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:07

    xD ta soirée d'Halloween

    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:30

    Ouaipp

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:37

    Toute seule ? Parce que ça change tout si c'est seule ou accompagnée xD.

    4
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:39

    toute seule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :