• Pour le concour de Hainékko

     

    Ma coloration:

    Pour le concour de Hainékko

     

    Horloge:

     Code:

    <object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="259" height="194" data="http://data0.eklablog.com/tsuki/mod_article23252968_1.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="data" value="http://data0.eklablog.com/tsuki/mod_article23252968_1.swf" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://data0.eklablog.com/tsuki/mod_article23252968_1.swf" /><param name="wmode" value="Transparent" /></object></p>

    Stat's:

    Pour le concour de Hainékko

    Pied de page:

    Pour le concour de Hainékko

    Avatar

    Pour le concour de Hainékko

    Signature:

    Pour le concour de Hainékko

    Banniere:

    Pour le concour de Hainékko

    Présentation:

    Pour le concour de Hainékko

    La créa' ( pour moi Modification ^^ ) :

    Pour le concour de Hainékko

    Je déposerais tout la car sinon sa va etre trop long en commantaire, voila ^^


  • Commentaires

    1
    Hijiri
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:55

    merci c'est tres boo ^^

    2
    Hijiri
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:55

    euhhh dsl c'est moi hainékko mais je suis sur mon 2 eme compte c'est pour ca ^^

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:57

    a okay, et merci ^^ Sauf que j'ai pas fini je vais regarder pour colorer une image en noir et blanc donc c'est pas encore fini ^^'

    4
    Hainékko
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:04

    ok ^^quand tora fini je stoprai le concours pour donner les resultat mais prend ton temps ^^

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:06

    Okay, bah je viens de trouver l'image, et comme je pars bientot je pense que pour demain soir c'est bon  elle est prete

    6
    Hijiri
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:07

    ok je pense que les resultat seront mercredi ^^

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 14:08

    Okay ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :