• Les 100 questions bizarres que personne ne pose

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Ouverte, pour Neko
    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Je les utilises mais les emportes pas.
    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Pas vraiment fait ^^'
    4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? ._. non
    5. Utilises-tu des post-it ? ça dépend des moments. Quand j'ai des periodes post-it y'en a 40 milles sur mon bureau :')
    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oui :')
    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Ours même si je m'en sortirais surment pas, j'ai HORREUR des abeilles
    8. As-tu des taches de rousseur ? Nop !
    9. Souris-tu sur toutes les photos ? A 99% du temps oui 
    10. Quel a été ton plus gros caprice ? Alors là, aucune idée :') j'en ai fais beaucoup étant petite !
    11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Nop, à part si il y a un panneau ( genre metro Abbesses ) ou y'a écris " 110 marches à monter" 
    12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Oui 
    13. Et la grosse commission ? Je crois pas
    14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Oui, quand je suis avec des potes et qu'une bonne nouvelle arrive :')
    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Nop
    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? une seule, mon chat :')
    17. Quelle taille fait ton lit ? 160 sur 200 je crois :')
    18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Haru Haru de Big Bang >> ICI 
    19. Est-ce ok de porter du rose ? Si c'est pas trop, ok !
    20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Ahahahahahahaha! Oui ! :')  

    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Zootopie ! 
    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Aucune idée :') 
    23. Que bois-tu en mangeant? Eau grenadine
    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?  Ketchup 
    25. Quel est ton plat préféré ? un plat typique Sarde ♥
    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? La Reine des Neiges, Le Roi Lion, La Petite Sirène, Star Wars, Harry Potter. Oui ça en fait beaucoup et alors ? è.é
    27. La dernière personne que tu as embrassé ? personne  ._. 
    28. As-tu fais les scouts ? nop
    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Nop >.<
    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? il y a quelques semaines pour des lettre de motivation
    31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?  Non vu que j'ai pas le permis, mais ça doit pas être compliqué
    32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? J'ai pas le permis
    33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Jamais
    34. Ton sandwich préféré ? Le suedois, jambon-chère :')
    35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Des croissants avec un peut de nutella trempé dans du lait chaud ♥
    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Vers 23h/23h30
    37. Es-tu feignante ? Oooh oui !
    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Vampire, Sorcière... de ce que je me rapelle
    39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Boeuf
    40. Combien de langues peux tu parler ? Correctement: le français, a peut près: Anglais, Espagnol, Italien
    41. Es-tu abonnée à un magasine ? ... Le magasine Passeport annuel de Disney ça compte ? :') sinon, non
    42. Plutôt legos ou dominos ? Legos
    43. Es-tu têtue ? Quand je sais que j'ai raison oui, quand je veux tester quelque chose, oui, quand je sais que j'ai tord, non.
    44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?  Claire Chazal
    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Je pense que oui :')
    46. As-tu peur du vide ? Si je me sens pas en sécurité oui
    47. Chantes-tu dans la voiture ? Souvent ahah
    48. Chantes-tu sous la douche ? Nop
    49. Danses-tu dans la voiture ? Non
    50. Utilisé un pistolet ? Dans un jeu vidéo, souvent, un faux, oui. Un vrai, jamais  ._.
    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?  JAMAIS~ Mes shoots sont fait pas des amis volontaires :')
    52. Aimes-tu des comédies musicales ? Ouaip ^^
    53. Noël est-il stressant pour toi ?  Non 
    54. As-tu déjà mangé un pierogi? Non, je sais pas c'est quoi ;_;
    55. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte aux fraises, et tarte aux pommes
    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? maîtresse puis vétérinaire
    57. Crois-tu aux esprits ? Oui 
    58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Parfois, pas trop dans la vrai vie, mais en rêve souvent !
    59. Prends tu des vitamines ?  Nop
    60. Portes-tu des pantoufles ? Quand j'ai envie :')
    61. Un peignoir ? Non 
    62. Que portes-tu pour dormir ? Un pyjama :') en ce moment short tee-shirt ou pantalon deébardeur, j'en ai acheté des Harry Potter héhé ♥
    63. Ton premier album reçu ? Un Album de Kat-Tun ou Buono! je dirais
    64. Carrefour, delhaize ou lidl? Carrefour
    65. Nike ou Adidas? Adidas
    66. hamburger ou frites ? Hamburger
    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Champs de tournesols
    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Jamais :')
    69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Ouaip
    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? ._. aucune idée
    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Que un "u" comme tout le monde ( la base quoi... )
    72. As-tu déjà gagné une coupe ? jamais ;_;
    73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui :'')

    74. As-tu un quelconque vinyle ? Nop, mais mes parents en possèdent ^^ 
    75. As-tu un tourne disque ? A moi non, mon père en a un
    76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? j'aimerais bien, mais là ou je fais mes courses ils vendent pas le support et sorti du magasin, j'y pense plus :') Mais des bougies parfois 
    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Non ;_; 
    78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Re-voir Buono! *^*
    79. Le dernier album que tu as acheté ? The Best Buono!
    80. Thé chaud ou thé glacé ? Les deux :')
    81. Thé ou café ? ça dépend du moment. Mais vu que j'ai plus l'occasion de boire du thé, je dirais thé
    82. Avec du sucre ou petits gâteaux? petits gâteaux
    83. Sais-tu bien nager ? Je pense que oui 
    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?  Dans l'eau ? Nop, en dehors, oui :')
    85. Es-tu patiente ? Hmmm Oui et non :')
    86. DJ ou groupe pour un mariage ? Déjà laisse moi trouver quelqu'un avec qui je veux me marier, après on en reparlera :')
    87. As-tu déjà gagné à un concours ? Ouiii, trois giveway *^*
    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Jamais
    89. Olives vertes ou noires ?  Olives vertes 
    90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Coudre oui, un peut, tricoter pas du tout
    91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon
    92. Veux tu te marier ? Je sais pas, faut que je trouve quelqu'un, après je réfléchis à la question
    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? //
    94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui :') 
    95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleures mais je garde mes pleures pour moi
    96. As-tu des enfants ? Nop
    97. En veux-tu ? Pour le moment non, après je verrais en grandissant
    98. Quelle est ta couleur préférée ?  Bleu, Rouge, Rose, noir
    99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Mon chien: Max ♥
    100. Regarde-tu Koh Lanta ? Pas du tout !

     

    Finis héhé ! N'hésitez pas à y répondre aussi en commentaire je me ferais une joie de lire :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :