• Gomennn

    TT.TT  

    Pardon, avec le lycée j'ai plus de temps; je m'occuple également de la page fan de Buono! sur fb, c'est chaud tout sa T.T

    Sinon je suis partit voir les enfants loups au cinéma *0*

    Il était trop bien ! >.<

    Si il est sortit pour mon anniversaire je l'acheter ( et ouais dans 3 mois c'est mon anniversaire :D [ c'est dans longtemps TT.TT ] )

    D'ailleur avant hier ( lundi ) j'ai fais un mac do avec mes potes *0* On a trop rigoler, on a dit qu'on remetterais sa, on a fait defimode et la halles au chaussures aussi ( oui on avait un trous de 12h30 à 16h xD ). On a jouer au lancer de portable et j'ai gagner une fois ! D'ailleur mon portable a un peut souffert xDD ( oui on a des jeux bizarres ). 

    Hop une petite photo:

    Gomennn

     

    Ne jouez jamais a sa !

    ( j'ai faillis casser mon portable ...)

     

    Sinon le 30 octobre les M.M. viennent en france pour un handshake ! > <

    Je pourrais y aller avec une amie si on arrive a avoir le CD avec le ticket >.< 

    En plus de voir les M.M. et de leur serer la main je pourrais la voir *0*

    J'espère que je pourrais quand meme la voir meme sans voir les M.M. ( on se parle depuis le 5 aout mais on est très proche déjà :) )


    20120530_morning_musume_one_two_three.jpeg (529×388)


    Bon c'était plus un article completement hors sujet qu'autre chose xD


    Sinon il y a une nouvelle rubrique " mes dessins " ou j'ai mis mes dessins fais très récement ( je les ai trouver trop beau alors je les ai mis :) )


    C'était tout :) bye bye :)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :