• ENFIN !

    Sa fais une semaine que je l'attend et je l'ai reçu !

     

    Que j'attend quoi ?

    la carte postal de Mai ^^

     

    Voila les photos:

    ENFIN !

    ENFIN !

    ENFIN !

    ENFIN !

    Avec un porte-clef du concert d'Arashi ^^

    Oh franchement~

    j'espère qu'un jour on se verras aussi ♥

     Elle est trop gentille >.<

     

    Et aussi une bonne nouvelle, j'ai gagné à un tirage au sort :D j'ai gagné le 2eme lot: une paire de longue chaussette chat.

    Mais je voulais le 3eme lot ( cache oreille chat :( )

     

    Et en plus; je suis en vacance, j'ai déjà fini mes devoir, il me reste plus cas livre mon livre qui parlle de la sociéter du Japon ♥

     

    Sur ceux,

    Bye bye ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:46

    tu m'étonne tu dois êtres trop contente !!!!

    la chance une correspondante japonaise quand même u_u

    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:59

    bah j'ai eu de la chance, une reponse sur 30 ....

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:02

    a...mais bon c'est bien ^^

    4
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:02

    oui ^^ surtout qu'elle est super simpas :)

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:04
    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:58

    Tu as de la chance de devoir lire un livre sur le Japon pour l'écode o:

    7
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:03

    J'avais une liste et y'avais celui la dedans :3

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:05

    La chance T.T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :