• demain <3

     

    Demain je vais a Paris Manga ! J'ai gagner une place VIP sur Japan FM ! <3

    Trop presser, en plus comem d'hab je pars a 8h pour arriver pile a l'ouverture et je repart vers 18h ^^ Sa va etre super ! Je vais essayer le karaoke toute seule * no stresse no stresse* Me fais des Puri Kura *o* ( bon je vais etre toute seule aussi donc sa depant >>' ) Je vais me racheter des Pockys ! Des CD, peluches *o* Goodies biensur ^^

    Enfin sa va etre super !

    En plus stande 206 je verais Togen, peut etre Nunya et Alex ! je vais leur demander des autographes ! Et j'espèere qu'on va me prendre en photo cette année =D

    Bon enfin voila ^^' demain en  rentrant je vous met en photo se que j'ai acheter et je vous raconte ^^

    Je vous metterais aussi des photos de gens cosplayer que j'ai pris et de moi meme ^^

    Byeeeeee~


  • Commentaires

    1
    izu
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:58

    Bravo!

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:38

    raconte moi tout! j'ai toujours rever d'aller aux japans expos ou a paris manga mais j'habite beaucoup trop loin TTwTT j'ai hate de voir ce que tu as acheter et les photos! ^^ 

    3
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:34

    ton thème est magnifique !

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:47

    Merci, c'est Caramel 77 qui l'as fais ^^

    5
    Nesumi Profil de Nesumi
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:50

    oki

    désolé je n'ai pas pus faire autrement pour le bouton car ce n'était pas un render >.<

    si il ne te plais pas je peux le refaire si tu veux : 

    commande prête octobre

    merci d'avoir commandé =)

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:27

    Roh Non j'adore, merci beaucoup ^^

    7
    manga-on Profil de manga-on
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:15

    la chance tu me racontera les detail^^

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:17

    Oh bah ... c'étais super je sais pas, j'arrive dans le metro y'a eu deja des cosplayeurs, apres quand on est rentrer bah gros coup de coeur, y'avais les gens qui chantais, les puri kura, j'ai vu les gens de Japan Fm, 'fin ... je sais pas c'étais super ><

    9
    manga-on Profil de manga-on
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:50

    la channce je tenvie moi jy sui jamai aller jabite bocoup troo loin

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:58

    ah ^^' bah moi j'habite a 30 minute en train de Paris alors ^^'

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:43

    j'y été allais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :