• Bruit des animaux au Japon.

    Voila, les Japonais n'entendent pas les son des animaux comme nous ( comme dans tout les pays ) pourtant les animaux faut les meme bruit dans tout les pays ! ( logique xD )

    Donc voila comment les japonais les entendent:

    L'abeille: Bzzz > Bun-bun

    L'âne: Hihan-hihan > Gûhî-guhî

    Le canard: Coin-coin > Gâ-gâ

    Le chat: Miaou-miaou > Nyâ-nyâ

    Le cheval: Hiii > Ihihîîn

    Le chien: Ouah-ouah > Wan-wan

    Le cochon: Groin-groin > Bû-bû

    Le coq: Cocorico > Kokekokkô

    Le corbeau: Croa-croa > Kâ-kâ

    La grenouille: Coa-coa > Kero-kero

    Le hibou: Hou-hou > Hô-hô

    Le lion: Roaaar > Gaooo

    Le loup: Hooou-hooou > Uooon

    Le mouton: Bêêê > Mê-mê

    L'oiseau: Cui-cui >Pî-pî

    Le pigeon: Rou-rou > Poppo-poppo


    La poule: Cot-cot-codec > Kokkokko

    Le poussin: Piou-piou > Piyo-piyo

    La vache: Meuh-meuh > Mô-mô

    Serpant: Ssssss > ShuRuShuRu

    Singe: Hii hii > UKiUKi

    Renard: ?? > KonKon

     Voila ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:18

    purer x)

    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:21

    oui xD

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 15:24
    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 17:45

    C'est marrant, c'est comme pour le coq, en allemagne, ils entendent "Kikeuriki"

    5
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:07

    Kikeuriki ? c'est mignon :33

    6
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:41
    Oui! :3 Quand notre prof d'allemand nous l'a appris, on s'est lancé sur une polémique à propos des cris d'animaux. :')
    7
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:03

    en espagne, le chien fait " Goua Goua " xD

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 00:57

    Ooooohw! *w*

    Mon chien fait soit "Bouuffe" soit "Muf".. x')

    9
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:28
    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:27
    Parfois il fait "ouaf". :')
    11
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:36

    moi j'ai plus de chat =/ je te dirais se que fais mon chat quand je l'aurais x)

    12
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:00

    Oh! :O

    Oui, tu me diras! x')

    Mon chat, lui, il fait "bromaaaaaouuuuuah". x)

    13
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:57
    14
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:40

    Le pire c'est qu'il fait ça la nuit. :')

    15
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:51

    bah c'est un chat sa vie la nuit :p

    16
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:01

    Nan mais le mien il vit même le jour. u_u"

    En gros, il venait dans mon lit puis me manger les cheveux et me fouter son cul dans la tronche. :')

    Alors je le mettais devant ma porte de chambre pour qu'il arrête mais il miaulait à en réveiller toute la maison. Alors je le rentrais puis il recommençais... Et ainsi de suite.. :'D

    17
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:36

    c'est un chat, il peut t'emmerder mais toi, tu ne peux pas x)

    18
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:53

    Ces petites créatures... e___3___e *fait des smileys débiles*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :