• Boutique animal crossing ^^

     

     

    La boutique animal crossing wii est ouverte !

    Malheureusement je n'ai pas beaucoup de choix dans cette boutique =/

     

    La boutique wii ouvriras plutard car, je suis passer a la freebox, et j'ai un code en WAP et la ds ( oui j'ai la premiere, epaisse et tout ) n'accepte pas les clef WAP donc je vaisx acheter un adaptateur ou un truc comme sa j'irais me renseigner a micromania...

    C'est dommage j'avais beaucoup plus de choix sur DS ... Mais au moins il y a une boutique c'est déjà bien =/

    Pour acceder a la boutique clic ICI 

     

    Bonne commande a tous !

    http://data0.eklablog.com/tsuki/mod_article57203725_506b2168303e1.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :