• Aujourd'hui ....

     

    Aujourd'hui, mon chien est décédé.

    17/05/13 ♥ 

    Jamais j'oublirais cette date.

    Un vide se fait dans ma vie.

    Perdre mon chien que j'avais depuis que j'ai 6 mois.

    Rentrer et ne pas le voir nous regarder avec son air " vous êtes la ! "

    a deux semaines de ton 15eme anniversaire.

    31/05/98 ♥ Le jour où il est né.

    Le voir s'endormir en posant sa tête sur mon bras,

    puis mourrir ....

    Il est mort la tête contre mon coeur ♥

    jamais je l'oublirais

    R.I.P. Max ♥


  • Commentaires

    1
    azuchat
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:41
    c'est trop triste
    2
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:57

    C'est la vie ... c'est une lourde etape quand même

    3
    Hiwo # ~
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:19

    Je pleure pour toi TVT . Le pire c'est que le 17/05 c'est mon anniversaire ... J'ai l'impréssion d'être maudite T.T . Bon courage !

    4
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:23

    merci. Mais ne soit pas maudite x) tu n'y peux rien :)

    5
    Hiwo # ~
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:00

    Merci , enfin j'espère que je ne le suis pas ! On sais jamais ... >.>

    Sinon superbe blog , surtout la déco ... kawai *O* .

    6
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:35

    merci :) c'est Elwyn qui a fait le thème :3

    7
    Patrick
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:01

    Je vous remercie du fond du coeur pour ce super site. Merci encore! Excellente journée à vous et à bientôt.


    Voyance gratuite par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :