• C'était super *^* j'y suis donc aller le jeudi et le samedi.

    Le jeudi ça a été. Le samedi je n'avais pas la fois d'y retourner xD 

    Mais vu que j'étais avec une amie et que c'était ça première, je devais le faire ! x.x

    J'ai pas acheter grand chose ...l'artbook 2 amour sucré, des pockys géant ( sisi u.u), un pan melon ( trop bon *^* ) et le retourneur de temps d'Harry Potter xD

    Le samedi j'ai pu voir les °c-ute et les berryz Koubou ( à 5 mètres de moi ... bien sur, j'ai pleuré comme un bébé xD ). J'ai vu deux potes, dont une a qui j'ai fais de gros câlins et de gros bisous ♥ Mon chou fleur d'amouuuur ♥♥

     

     

    Niveau cosplay, la JE était toujours aussi belle ! *^*

    - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Japan Expo 2014 et Japan Expo 2015 ?

    Japan Expo 2014 et Japan Expo 2015 ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    D’ailleurs en parlant de cosplay j'ai besoin de vos amis >< l'année prochaine ( oui j'en parle déjà xD ) je veux faire un cosplay Magical Doremi mais j'hésite .... Vous pouvez m'aider ?? Cosplay de droite ou de gauche ?? Je compte faire Loulou ( la violette ) ♥

    Et, vu je ne suis suis pas du tout dans ma période Magical Doremi, voici quelque pub de chose que j'ai crée:

    Ojamajo Doremi France

    RP Magical Doremi

     

    - - - - - - -

    Egalement, j'ai eu les résultats de ma 1ere partie du bac:

    France écris & Oral: 9/20

    Science:  11/20

    TPE: 15/20

    Soit, 6 points d'avance :) Je trouve pas ça super mais tout le monde me dit que l'importance est d'avoir des points d'avance alors ... je suis contente xD

    - - - - - - - - -

    CHANGEMENT DE COULEUR DE CHEVEUX !

    Ouaip j'ai changé *^* Pour le moment je suis brune complète :choque:

    Mais dés que je vais à Paris j'achète ma couleur: du bleu *^* 

    Mais je vais faire un truc léger, une mèche et une pointe :) Dis comme ça sa fais bizarre mais je vous montrerais une photo :3

    - - - - - - - -

    Passage en terminal L :3 La dernière année du lycée et pour moi d'étude vu qu'après je vais dans une école spéciale avec 4h par jour AHAHAH Mais je n'ai pas de vacance exceptée Noël et été T.T Si j'arrive à y entrer ! #croise les doigts.

    Je vais me mettre à bosser à fond !

    - - - - - - - - -

    Ma tante m'a offert un Yukata qui vient du Japon *^* Enfin, c'est un client à elle qui lui a rapporté pour moi mdr'

    Japan Expo 2014 et Japan Expo 2015 ?

    ( tête de caca dessus )

    Vous l'aimez ??

    - - - - - - - - 

    Le blog est un peut à l’abondant... Je voulais savoir si vous avez des idées pour le refaire vivre ? 

    Oui, car en ce moment je modifie plus trop de Tsuki mais des Laisly ( 1er Oc' x) ) Toute les idées sont preneuses *^*

     

    Gros bisouuus à tous ♥♥


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires